AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elhiador [ joalerie / alchimie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elhiador
Seigneur
Seigneur
Elhiador


Messages : 34

Elhiador [ joalerie / alchimie ] Empty
MessageSujet: Elhiador [ joalerie / alchimie ]   Elhiador [ joalerie / alchimie ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:38



Articles disponibles sur commande :

Joaillerie :

Il serait trop long de vous faire la liste mon bon ami ! Palomia est une experte !
Enfin si ça peut vous renseigner, elle a acquis tout le savoir qu'elle pouvait avoir auprès des différents maitres qu'elle a croisé.
Mais ne croyais pas qu'elle se repose sur ses lauriers! Quand elle le peut, elle achète des parchemins de bijou très puissant !

Elle n'est pas à la boutique en ce moment mais dite moi ce qu'il vous faut et je lui demanderais quand elle reviendra !
Vous pouvez aussi lui demander directement par message, elle se libérera surement pour un client tel que vous !



Alchimie :

Stealthy est un jeune alchimiste : il n’a pas encore fini son apprentissage.
Bien sûr, il sera ravi de vous fournir une potion de qualité si elle est à sa portée !

Pour l'instant, il est au sous-sol, dans son laboratoire.
Comme tous les alchimistes, il n'aime pas être déranger pendant qu'il travail, et j’avoue ne pas être très à l'aise au milieu de toute ces fioles...
La dernière fois que j'y suis allé, j'ai malencontreusement fait tomber une petite bouteille, lorsqu'elle s'est briser, ce qu'elle contenait s'est métamorphoser en dragon et a mis le feu à la moitié du laboratoire...

Vous comprendrez que je préfère attendre qu'il sorte pour lui parler de votre commande.
Si vous préférez, envoyez-lui un message, il est toujours ravi de recevoir une nouvelle demande. Il lui arrive même de sortir de son labo pour venir parler directement au client !

Je vous laisse continuer vos achat, si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Elhiador [ joalerie / alchimie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la gloire, la paix et l'espoir :: Quartier commercant :: Aux bourses bien remplies [Boutique de la guilde]-
Sauter vers: