AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
lionelfranck
Soldat du Gondor



Messages : 3

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:11

Prénom : Lionel
Age : 54 ans
Métier (IRL) : Fonctionnaire international

Temps libre sur le jeu : Deux ou trois soirs par semaine
pseudo : lionelfranck
Niveau sur le jeu : 80
Classe sur le jeu : Guerrier
Métier(s) (Ig) : Herboriste 450 et alchimiste 450. Cuisine et pêche au maximum. Il me reste toutefois beaucoup de bonnes recettes à découvrir.
Expérience dans le jeu : Environ trois ans.
Guildes fréquentées jusqu'à présent : Trois ou quatre guildes, dont je ne me souviens plus du nom. L'une d'entre elles s'est dissoute, la dernière ne voyait pratiquement plus personne sur le serveur.
Message de motivation :
Bonjour à tous. Contacté en jeu par le Conseiller Lomyril, qui m'a proposé de rejoindre cette noble assemblée, je sollicite de votre haute bienveillance, une petite place parmi vous. Plutôt dilettante et franchement noob dans bien des domaines, mon équipement hétéroclite, ma vue basse et mes réflexes d'escargot asthmatique, me cantonnent plutôt dans des rôles de dps de complément en raids et donjons, à condition que ma présence ne soit pas ressentie comme un boulet.
J'aime bien WOW, par le côté évasion et aventure parallèle variant les plaisirs de l'existence, que permet ce genre de passe-temps.
Merci pour votre attention, et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la gloire, la paix et l'espoir :: Hôtel de ville :: Bureau de recrutement :: Recrutement du rangs [on]-
Sauter vers: